Ne pas avoir de téléphone double SIM ne vous empêche pas d’avoir un deuxième numéro de téléphone. Avec MySecondLine, vous pouvez disposer d’un numéro virtuel pour les appels.
Présentation de l’application de carte SIM virtuelle MySecondLine
MySecondLine est une application d’appel téléphonique qui peut générer un numéro de téléphone virtuel. Il peut s’agir d’un numéro de mobile ou local pour un pays spécifique. L’enregistrement d’un compte ne nécessitera qu’une pièce d’identité. Vous pouvez l’utiliser pour les appels vocaux comme les numéros de téléphone conventionnels. La connexion repose sur une connexion Internet plutôt que sur des tours de signalisation et des satellites. Par conséquent, il peut fonctionner dans n’importe quel pays tout en offrant la même chose si une meilleure qualité de communication est nécessaire. Étant une technologie avancée, elle apporte également plusieurs autres avantages.
Número local francés seguro para voces
MySecondLine est 100% sécurisé et privé. Il est encore plus sûr que la plupart des autres systèmes de numérotation mobile. Le système dispose de protocoles de sécurité de niveau industriel pour protéger vos données. Il vous suffit de saisir votre identifiant pour que votre inscription soit approuvée.
La confidentialité sur votre numéro virtuel de France est également garantie. Non seulement gardez votre numéro principal privé, mais vous pouvez également bloquer ou transférer les numéros avec lesquels vous ne souhaitez pas interagir. Alternativement, vous pouvez également générer des numéros de mobile aux formats États-Unis, Canada ou Royaume-Uni.
Avantages de MySecondLine
Disponible en Différents Formats
Créez n’importe quel numéro de mobile ou local en utilisant l’indicatif du pays de votre choix.
Flexible
Créez, supprimez et modifiez votre numéro à tout moment comme vous le souhaitez.
Plus Pratique: aucun appareil supplémentaire n’est nécessaire
Au lieu d’une carte SIM physique, MySecondLine fonctionne sur une application, vous pouvez donc utiliser n’importe quel appareil avec Android ou iOS.
Abordable – Des tarifs bien moins chers !
Le tarif est très bas, bien inférieur aux téléphones classiques, encore plus si vous optez pour un abonnement annuel.
Couverture Internationale
Les numéros MySecondLine vous permettent de joindre de nombreux autres pays. La couverture peut différer selon le format que vous choisissez pour votre numéro virtuel.
Super pratique
L’utilisation de toutes les fonctionnalités se fait sans effort car vous pouvez tout faire via l’application conviviale.
Utilisation pour les applications et les sites Web
Vous pouvez également utiliser votre numéro de mobile virtuel pour créer des comptes sur diverses applications et sites Web, afin que votre numéro principal reste intact.
Fonctionnalités supplémentaires de MySecondLine
Numéro de bloc
Empêchez les numéros indésirables de vous déranger en les mettant sur votre liste de blocage sur votre application. Ils ne pourront plus vous recontacter.
Renvoi d’appel
Redirigez les appels des numéros que vous indiquez comme importants vers d’autres numéros pour vous assurer que les appels recevront une réponse correcte.
Messages vocaux
Permettez aux gens de laisser des messages vocaux pour les appels sans réponse afin de garantir qu’ils ne se sentent pas ignorés. De plus, vous ne manquerez aucune chose importante que les gens ont besoin de vous dire.
Assistant virtuel
Mieux encore que les messages vocaux, les assistants virtuels accueillent toute personne qui vous appelle et la gèrent avant que vous soyez prêt à parler. Cette fonctionnalité est idéale pour les introvertis.
Comment obtenir MySecondLine
Télécharger
L’application est disponible sur iOS et Android.
Registre
Créez un compte pour gérer vos abonnements.
Obtenez un numéro
Choisissez un code de pays et générez votre numéro de téléphone virtuel.
Activez-le !
L’activation peut nécessiter une pièce d’identité ou d’autres informations d’identification.
Questions fréquentes
MySecondLine est-elle comme une e-SIM ?
Pas vraiment. L’eSIM est généralement intégrée à un numéro de téléphone avec une couverture limitée à un pays spécifique. MySecondLine est beaucoup plus fluide car il peut fonctionner sur n’importe quel smartphone ou tablette dans n’importe quel pays.
Ai-je besoin d’un forfait Internet sur mon téléphone pour utiliser MySecondLine ?
Une connexion Internet est nécessaire, mais il n’est pas nécessaire qu’elle provienne d’un forfait téléphonique. Vous pouvez utiliser le Wi-Fi, même gratuit, dans les espaces publics.
Obtenez votre deuxième numéro de ligne maintenant!